Pionnier du Dubstep et créateur du Gorestep, le bad boy Borgore est de retour avec des basslines qui vont faire exploser les subs et secouer vos os !
Dubstep lourd, heavy metal, chaos sonique et frissons vertébraux… il va faire trembler vos entrailles. Bassheads, accrochez-vous, ça va secouer !
Pionnier du genre, Borgore a révolutionné le monde du dubstep avec son style inimitable et sans concessions. Cet artiste incontournable, surnommé l’enfant terrible, est le créateur du « gorestep », un mélange audacieux de dubstep lourd et de heavy metal. Au fil des années, Borgore a laissé une marque indélébile sur les scènes des plus grands festivals du monde tels que Tomorrowland, Ultra Music Festival, ou EDC Las Vegas, démontrant son aptitude à captiver les foules avec des sets explosifs et dynamiques. Ces nombreuses collaborations avec des artistes tels que Miley Cyrus sur le hit « Decisions » ou G-Eazy et Barrington Levy témoignent de son adaptabilité et de son influence croissante au-delà du dubstep, explorant des territoires musicaux allant du hip-hop au reggae. Son dernier album, « Chiaroscuro », est un chef-d’œuvre de contrastes, mélangeant des rythmes de bass agressifs avec des mélodies envoûtantes qui reflètent la complexité de sa personnalité artistique.